4 juillet 2019Un chantier 3 en 1 pour KAPECI


KAPECI vient de réaliser un magnifique bâtiment à Anthy sur Léman (74) pour le compte de la SCI la Passerelle en répondant aux trois lots charpente métallique, menuiserie aluminium et couverture/bardage.

De la charpente métallique, à la menuiserie aluminium en passant par le bardage, la couverture et les portes sectionnelles, KAPECI a réalisé l’étude, la fabrication et la pose de l’ensemble du bâtiment.
Un beau projet, comprenant 80 tonnes de charpente métallique, un plancher collaborant de 460 m², 940 m² de bardage isolé double peau et 450 m² de bardage simple peau et 1100 m² couverture, 3 portes sectionnelles.
Avec son architecture originale marquée par une casquette en débord sur la périphérie du bâtiment, divers auvents, sa coursive centrale avec une voûte zénithale, son balcon en face arrière du bâtiment ainsi qu’un débord de couverture qui vient protéger le balcon sous forme d’auvent, ce bâtiment se veut esthétique.
Pour les ouvertures, KAPECI a conçu et installé des menuiseries de gamme Schüco à rupture de pont thermique avec un vitrage hautement isolant. Au total 14 châssis fixes, 6 ouvrants à la française, 5 portes de service, 2 châssis accolés d’entrée, 1 porte d’entrée deux vantaux et un châssis composé de 4m X 3m.
Actuellement le chantier est en cours de finitions.


Un chantier qui s’est déroulé dans de très bonnes conditions avec la confiance de notre client Société Le Passage Event, entreprise de restauration-traiteur aux alentours de Thonon les Bains.

Bravos aux équipes pour le beau travail et merci à notre client de nous avoir fait confiance sur ce projet.