emploi : Conducteur de Travaux H/F - Unité Aluminium


Fondé en 1968, le Groupe METALPE compte aujourd’hui 150 salariés répartis dans 5 entreprises du secteur de la métallurgie et du bâtiment. Un groupe familial constitué de TPE, PME au sein duquel nous nous attachons chaque jour à faire rimer performance et esprit de famille.

Au sein du Groupe, vous rejoindrez l’entreprise KAPECI. Constituée de 70 salariés, l’entreprise basée à Port (01), est spécialisée en conception, fabrication et pose de charpentes métalliques et de menuiseries aluminium. Aujourd’hui, l’unité aluminium cherche son/sa futur(e) Conducteur/Conductrice de travaux. Sous la responsabilité du Directeur d’unité, le/la Conducteur/Conductrice de travaux devra remplir les missions suivantes :

Assurer le suivi des chantiers

Assurer la gestion


Participer aux réunions de chantier


Pour mener à bien vos missions, vous connaissez la menuiserie aluminium et les différents corps de métier intervenant sur un chantier. Vous disposez de connaissances techniques dans le domaine de la construction, ce qui vous permet d’analyser un dossier technique et de proposer des modifications. Vous disposez également de connaissances en enveloppe du bâtiment.

Concernant vos aptitudes professionnelles, vous faites preuve de leadership et de réactivité. Vous veillez au respect des délais, de la sécurité et de la qualité. Vous êtes disponible et avez un goût pour le travail sur les chantiers. De plus, vous êtes un bon communiquant avec un bon relationnel. Enfin, vous savez vous adapter et jouer un rôle de médiateur entre les différents acteurs.

 Pas encore convaincu(e) ? Voici quelques petits plus :


Informations complémentaires


Déposez votre canditature